EXPEDITION

Expédition de votre commande


Contactez nous afin de réduire les frais d'expédition

dans le cadre d'une commande de plusieurs produits.
Vous satisfaire par le produit et par le service.

L'expédition est planifiée en ligne lors de la commande.

Pour une commande d'un article :

Panier -> commander -> payer (CB, PayPal, virement, espèce).

Une fois le règlement perçu, la commande est préparée et remise au transporteur sous 3 jours ouvrés maximum pour une livraison entre 1 à 3 jours ouvrés pour les colis de taille standard et entre 2 et 5 jours ouvrés pour les expéditions volumineuses. Ne pas hésiter à nous contacter pour tout complément d'information.

IMPORTANT : Selon les dimensions du ou des colis il est possible qu'ils soient déposés en point relais et cela quelque soit l'adresse de livraison renseignée. Dans ce cas vous en serez avertis.


Pour une commande de plusieurs articles :

Afin de réduire les frais l'expédition : En fonction des articles commandés il est peut être possible de réduire le prix de livraison. Contactez-nous pour une optimisation des frais d'expédition AVANT de passer commande (une fois la commande réglée il ne sera pas possible de modifier les frais d'expédition).


A NOTER : La mention "UPS" lors du choix d'expédition ne garantie pas une expédition par la société UPS. En fonction du volume du ou des colis AlexWood se réserve le droit de choisir le transporteur de son choix dans le but de réduire les frais d'expédition. Notamment pour les colis volumineux et les expéditions sur palette.

Vous souhaitez gérer vous-même l'expédition

Vous souhaitez passer une annonce sur une plateforme de covoiturage de colis (ex : www.cocolis.fr, www.bring4you.com...) ou confier l'enlèvement de votre commande à une connaissance de passage sur Toulouse : Tout est possible !

  • Vous commandez en mode "RETRAIT".
  • Règlement par CB, virement (RIB envoyé sur demande).
  • Le(s) produit(s) sont mis à disposition dès le lendemain de la réception du règlement jusqu'à 10 jours.
  • Le retrait s'effectue uniquement SUR RDV ( nous contacter) et dans le délai de mise à disposition. Au delà la commande est annulée.

Nous vous alertons sur les délais qui peuvent ne pas vous garantir la disponibilité du produit. Vous devez gérer le retrait rapidement.

Cas particuliers

Volume
Certaines planches de bois brut hors gabarit standard ou volumineuses sont proposées uniquement en mode retrait. Si vous souhaitez opter pour une expédition, c'est possible ! Nous contacter pour un devis.

Zone d'expédition
Les tarifs indiqués sur le site couvrent uniquement les pays de l'union européenne. En dehors de cette zone une expédition est possible ! Nous contacter pour un devis.

N'hésitez pas à consulter nos conditions générales de ventes pour tout renseignement lié au remboursement.

Conditions générales de vente

F.A.Q

Retrouvez ici toutes les questions relatives à l'expédition les plus couramment posées.

  • Est-il possible de réduire les frais d’expédition ?

    Oui, dans le cadre de l’achat de plusieurs produits simultanément il est souvent possible d’optimiser et de réduire les frais d’expédition qui s’affichent dans votre panier. Pour cela c’est très simple, il vous suffit de nous contacter avant de passer de votre commande en nous indiquant les références souhaitées et l’adresse de livraison. Nous vous ferons rapidement une proposition. En fonction de la nature et de la quantité de produits la réduction des frais d’expédition peut être très intéressante. 

  • Je ne vois pas les frais d’expédition. Où sont-ils affichés ?

    Les frais d’expédition apparaissent lorsque vous ajoutez les produits dans votre panier depuis la boutique. 

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Nous expédions les commandes dans un délais de 1 à 3 jours ouvrés après réception du paiement. Ensuite en fonction de la marchandise commandée les délais de livraison varient de 1 à 5 jours ouvrés (colis ou palettes). 

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

    Dès que votre commande est expédiée nous vous envoyons un sms pour vous en avertir. Vous recevrez également un numéro de suivi par email. De plus vous êtes informés de chaque étape de traitement de votre commande. 

  • Est-ce que je peux récupérer ma commande sur place afin d’éviter les frais de livraison ?

    Bien sûr, pour cela choisissez « Retrait en magasin » dans la 2ème étape de votre panier dans la boutique en ligne.

  • Comment est expédiée ma commande ?

    En fonction des caractéristiques des produits commandés (poids, volume, fragilité) votre commande est expédiée par colis ou sur une palette.

  • Livrez-vous en dehors de la France ?

    Oui nous expédions dans toute l’Europe. Pour une destination hors UE contactez-nous pour étudier la faisabilité de l’expédition et le coût. 

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